Retrouver son pseudo de fondateurles membres de Forumactif rencontrent généralement 2 types de problèmes lies à leurs pseudos: :
1) ils se sont trompés de pseudo de fondateur au moment de se connecter à leur tout nouveau forum fraîchement créé.
2) ils ne se souviennent plus de leur pseudo de fondateur.
Je suis fondateur mais j’ai oublié mon pseudo ?lorsque vous créez votre forum, vous êtes automatiquement inscrit sous le pseudo
Admin. Il faut donc utiliser ce pseudo pour vous connecter.
Comment changer mon pseudo d’administrateur ?Vous pouvez le changer dans Panneau d'admin --> Utilisateurs --> Gestion --> tapez
Admin --> changez votre pseudo.
J’ai changé mon pseudo d’administrateur et je ne me rappelle plus du nouveau !!si vous ne vous rappelez pas de votre pseudo de fondateur, voici une astuce:
Malgré que le bouton "Liste des membres" soit caché lorsqu'on n'est pas connecté, un invité peut quand même accéder à la liste des membres. Il suffit d'ajouter ceci à l'adresse du forum, tout juste après le .com, .net ou .fr :
/memberlist.forumUne fois rendu dans la liste des membres :
-S'il n'y a qu'un seul membre inscrit, il s'agit du compte fondateur, donc il faut utiliser le pseudo qui est indiqué.
-S'il y a deux membres ou plus, triez la liste des membres par
Inscrit le dans l'ordre
Croissant, puis validez. Le premier membres en haut de la liste est le fondateur dont le pseudo indiqué est celui qu'il faut utiliser pour se connecter.
Voili voilou!